Sans ordonnance

Vous êtes ici > Sans ordonnance

Si presque 40% des hommes entre 18 et 40 ans avouent avoir déjà été confrontés à un problème d’érection, on estime que tous les hommes, quel que soit leur âge, peuvent, un jour, avoir ce que l’on appelle des troubles érectiles. Ce chiffre peut rassurer certains hommes, qui savent que leur cas n’est pas isolé et vont pouvoir se rendre chez leur médecin traitant pour en discuter. D’autres, au contraire, se sentiront d’autant plus mal que les causes de ces pannes sexuelles sont plurielles et qu’il leur sera toujours difficile de parler de ce tabou, même à un professionnel de santé.

Si des traitements contre l’impuissance peuvent être prescrits sur ordonnance physique, d’autres peuvent être trouvés sur le net, en toute discrétion, sans remettre en question leur efficacité et leur sureté. Ils offrent une alternative à ces hommes qui veulent retrouver leur vigueur sexuelle, tout en gardant pour eux cette période de faiblesse.

Comprendre l’impuissance chez l’homme

Si les hommes savent depuis la puberté reconnaitre une érection, certains ignorent comment elle est générée. Suite à un stimulus (cela peut être un stimulus visuel ou tactile), le cœur pompe le sang plus vite. Ce sang arrive en flux important dans une partie du pénis qui s’appelle le corps caverneux. Cet endroit est irrigué par de nombreux vaisseaux sanguins. Dilatés par le sang qu’ils contiennent, les vaisseaux vont faire gonfler le membre sexuel.

Pourtant, il arrive que sous l’effet du stress, mais aussi de maladies chroniques, des traitements pour soigner ces affections ou encore l’âge ou de mauvaises habitudes de vie, la sexualité connait des ratés. Dans ce cas, une enzyme bloque l’arrivée de sang dans le pénis, qui reste flasque. L’érection n’est pas de bonne qualité ou elle ne tient pas longtemps. Cela empêche l’individu d’arriver à avoir un rapport sexuel complet et satisfaisant.

Si vous êtes victime d’une panne sexuelle, pas d’affolement. Une grosse fatigue peut quelquefois l’expliquer, même si cela n’est pas agréable. Le prochain rapport sexuel sera certainement réussi. Si vous avez été confrontés à ce problème d’impuissance plusieurs fois, faites le tour de vos habitudes de vie. Une mauvaise alimentation, une consommation d’alcool excessive ou le tabac peuvent expliquer ce problème.

Si votre hygiène de vie n’est pas en cause ; voyez votre médecin qui pourra vous dire si vous ne souffrez pas de maladies telles que le diabète ou encore des maladies touchant le foie ou les fonctions rénales. Vous ne voulez pas parler de votre impuissance à votre médecin, ou vous savez déjà que ce problème érectile est lié à votre stress ou à votre fatigue ? Il est possible de trouver des alternatives naturelles à la célèbre petite pilule bleue…

  • Male Extra

    110,00
    Le produit Male Extra a été créé et mis sur le marché par la Société Wolfson Berg Ltd, basée à Chypre et réputée pour commercialiser des compléments de qualité. C’est un traitement composé d’ingrédients naturels et destiné à lutter contre le dysfonctionnement érectile, aussi désigné sous les termes « impuissance masculine ». Le chlorhydrate d’arginine et l’extrait de grenade, principales substances actives de ce traitement, confèrent une efficacité remarquable à ce médicament. L’un des meilleurs pour combattre les problèmes d’érection, ce traitement présente des avantages considérables : ✔️ Achat facile et discrétion quasiment totale, de la commande à la livraison ; ✔️ Formule concoctée scientifiquement et optimisation du dosage ; ✔️ Grande efficacité due à la puissance de ses principes actifs.
  • Viasil

    110,00
    Beaucoup de médicaments existent pour traiter l’impuissance masculine et on comprend pourquoi. 40% des hommes de moins de 40 ans avouent avoir déjà eu ce que l’on appelle une panne. C’est-à-dire qu’ils ont été dans l’impossibilité, une ou plusieurs fois, d’avoir une érection. Et s’ils y sont parvenus, ils n’ont pas réussi à la maintenir assez longtemps pour avoir un rapport sexuel complet. L’impuissance masculine, du fait de l’âge, peut toucher tous les hommes. Une source d’inquiétude pour ces messieurs qui considèrent que les érections renvoient obligatoirement à leur virilité. De quoi chercher des solutions pour résoudre ce problème temporaire ou persistant d’impuissance. Si vous voulez un avis sur un traitement qui pourrait vous aider, nous avons enquêté sur le Viasil. ✔️ C’est un traitement entièrement naturel, ✔️ Son efficacité a été prouvée et approuvée par beaucoup d’hommes reconnaissants, ✔️ Son coût est très abordable.
  • Le Viaman Viper a été créé et mis sur le marché par le laboratoire MaxMedix qui a son siège au Royaume‑Uni. Ce traitement composé d’ingrédients naturels a été conçu pour combattre le dysfonctionnement érectile, ou « impuissance masculine ».   Le magnésium, les vitamines B-complex et la biotine, qui constituent les principes actifs du médicament, confèrent une efficacité exceptionnelle au médicament.   Considéré comme l’un des meilleurs produits pour lutter contre les troubles érectiles, ce produit présente des atouts non négligeables : ✔️ Peu coûteux, achat facile et discrétion presque totale depuis la commande jusqu’à la livraison ; ✔️ Formule élaborée scientifiquement et dosage optimisé ; ✔️ Grande efficacité due à la double action de ses principes actifs : action hormonale et psychologique d’une part et action physique d’autre part.

Les principaux traitements sans ordonnance

Vous préférez miser sur le naturel pour traiter votre problème d’impuissance ? Nous avons dressé la liste des meilleurs produits pour lutter contre les problèmes d’érection et ce, sans ordonnance.

Viaman

Grâce à une seule capsule de Viaman, prise 30 minutes avant tout acte sexuel, ressentez ses effets pendant des heures. Vitamines (B1, B6), mais aussi magnésium), sont autant d’éléments naturels qui vont vous permettre non seulement d’avoir une très bonne érection, mais vont également jouer sur votre santé et diminuer la fatigue et le stress responsable de cette faiblesse sexuelle.

G-Max

Si vous ne connaissez pas le Ginseng et la cannelle, vous allez bientôt les remercier pour les bienfaits qu’ils vont apporter dans votre vie sexuelle. D’autres plantes reconnues pour leurs vertus fortifiantes et énergisantes sont ici présentes dans le G-Max pour vous aider à lutter contre l’impuissance masculine. Un seul cachet par jour va suffire pour que vous retrouviez votre tonus et votre puissance virile. Avec G-Max, vous allez assurer toute la nuit !

Male Extra

Male Extra est composé de zinc et autres minéraux, ainsi qu’une combinaison de plantes dont les médecins connaissent depuis longtemps les propriétés revitalisantes et donnant du tonus à l’ensemble de l’organisme humain. Votre pénis et ses érections retrouvées ne pourront que s’en réjouir. Avec trois capsules par jour, vous verrez tout de suite vos performances sexuelles retrouver leur vigueur d’antan !

Viasil

Sitôt votre comprimé de Viasil avalé, vous verrez votre corps réagir. En prenant un comprimé par jour, vous verrez bientôt vos érections retrouver leur dureté. Le Viasil ne contient que des ingrédients d’origine naturelle et se sert de substances déjà présentes dans votre corps, mais momentanément endormies. Ce sont ces substances qui dysfonctionnent, à cause de la fatigue et du stress. En leur donnant un coup de boost, vous allez bientôt retrouver vos capacités érectiles !

Pourquoi favoriser l’achat de traitements naturels pour lutter contre l’impuissance ?

Il est courant de dire que l’on peut trouver de tout sur Internet et c’est souvent vrai. Très pratique, cette « toile » géante permet d’avoir accès au meilleur…comme au pire. Aussi, quand on est confrontés à un problème de santé, dans un premier temps et que cela touche la sexualité, on veut doublement faire attention.

Quelles sont les astuces au quotidien ?

Il est prouvé que l’aspect psychologique peut avoir un fort impact sur la santé sexuelle. Il suffit d’une occasion où la fatigue était plus forte que le désir et vous voilà confrontés à une panne sexuelle. De quoi vous alarmer mais aussi faire se poser des questions à votre partenaire. Il est recommandé, avant de passer à un traitement allopathique, de faire le tour de vos habitudes alimentaires et de vie. Si vous n’y trouvez rien à redire, si vous ne consommez pas l’alcool et le tabac en excès, si vous pratiquez une activité physique de façon régulière et que vous mangez équilibré, il faut vous tourner vers la notion de fatigue.

On ne parle pas ici forcément de fatigue physique. La fatigue morale et psychologique peut impacter tout aussi fortement notre santé et la vie sexuelle. Le stress est notamment en cause. S’il vous arrive d’avoir des problèmes d’érection, tentez (même si cela est difficile) d’en rire et discutez-en avec votre partenaire. Evoquez votre fatigue et reposez-vous. Il est possible que cela suffise. Si l’épisode se renouvelle, peut-être votre organisme est-il en manque de quelque chose. C’est là que les traitements naturels pour l’impuissance entrent en jeu.

Les bienfaits des traitements naturels pour retrouver des érections de qualité :

Si votre organisme est fatigué et carencé, les traitements que vous allez prendre vont lui donner un coup de fouet, entièrement naturel. En effet, les principes actifs contenus dans la plupart des traitements pour lutter contre l’impuissance sont puisés dans la nature : Plantes, minéraux ou dans l’organisme en lui-même. Ainsi, en prenant ce traitement, vous ne risquez pas d’avoir d’effets secondaires ou que cela rentre en interaction avec un médicament que vous pourriez prendre. Pas de sombre produit chimique élaboré dans un endroit perdu du monde ; non, seulement des plantes dont l’effet est connu depuis des millénaires, couplées à d’autres ingrédients. Cette combinaison salvatrice va permettre à votre corps de compenser la fatigue, de retrouver plus d’énergie, tant au niveau de la santé en général qu’au niveau sexuel. Vous serez assurés de trouver une réponse à ce petit souci, sans que cela soit contraignant. En effet, il s’agit, le plus souvent de compléments à prendre au moment des repas. Une fois que les ingrédients sont reconnus par le corps, celui-ci retrouve un second souffle et vous aussi ! A vous les nuits faites de passion !

L’impuissance masculine ne doit pas être vue comme une fatalité, car il existe bon nombre de traitements allopathiques, mais aussi naturels pour en venir à bout. Si vous préférez miser sur des ingrédients que vous connaissez, au moins de nom, mieux vaut vous tourner vers les compléments dont vous avez pu avoir le détail dans cet article. Ils sont le gage d’une forme sexuelle retrouvée et d’une estime de soi restaurée.